Get naked wear a shirt

Marie Marot a quelque chose de radical. Une façon d’aller à l’essentiel qui pousse la créatrice parisienne à chercher sans relâche la perfection, à l’image ancrée en elle depuis l’enfance des tweeds Chanel que portait sa grand-mère : “On attend de moi des vestes, des accessoires, une gamme élargie, mais pour l’instant, j’aurais l’impression de me trahir”. Marie aime la simplicité, la nudité même, et s’épanouit dans la sensualité subtile d’une chemise portée à même la peau.

Marie Marot aime les codes masculins, les jeux de peaux sous les cols amidonnés. Une sobriété qui se retrouve dans ses chemises, taillées avec un soin extrême et une légère irrévérence, entre eau de Cologne et odeur de fauve. Des intemporels d’une absolue modernité.

Distribuée par colette depuis 2013 et par les plus grands retailers, de Selfridges à Edit ou Takashimaya, Marie enchaine les projets spéciaux et collabore avec des maisons emblématiques (Marc Jacobs, Saint James…). Ses cotons et soies d’une qualité unique habillent des clientes avisées, toutes générations confondues, qui partagent avec la créatrice la passion des icônes.

Du coton frais, de la peau nue et bien d’autres choses.

Vous acceptez en vous inscrivant de recevoir notre newsletter.